L’eShop de la Nintendo Switch verra arriver Reverie: Sweet As Edition dès le 7 février prochain, selon son développeur Rainbite.

Une version physique est également vendue en exclusivité par Play-Asia en version standard ou édition limitée et devrait arriver au premier trimestre 2019.

Synopsis

Sauvez une île en péril pendant vos vacances.

Alors que des esprits agités menacent la sécurité des habitants de l’île de Toromi, Tai doit s’aventurer dans des donjons lugubres et à travers une foule d’environnements différents pour apaiser les esprits.

Le tout pendant ses vacances d’été !

Jeu d’action et d’aventure qui se déroule sur une île fictive de la Nouvelle-Zélande, Rêverie s’inspire librement de la légende de Maui et du poisson géant. Oui, le demi-dieu qui donne la réplique à Vaiana dans le dessin animé éponyme de Disney Pixar, Vaiana : La Légende du bout du monde.

Cette version Sweet As comprendra un mode hardcore (Nightmare Difficulty), des trophées de jeu, un mini-jeu et bien d’autres nouveautés.

Précommande

Reverie: Sweet As Edition est déjà disponible en précommande chez Play-Asia.

Côté caractéristiques du jeu :

  • Six donjons où combattre et résoudre des énigmes
  • Des armes et objets uniques pour résoudre des énigmes et vaincre des boss menaçants.
  • Explorez des environnements variés afin de découvrir tous les secrets de l’île de Toromi
  • Recueillez les plumes cachées des nombreux oiseaux indigènes de Nouvelle-Zélande

Version standard

Le titre Reverie: Sweet As Edition inspiré d’une légende maorie sera édité en version physique à seulement 2 000 copies mondiales.