L’édition limitée de Kill La Kill If arrive enfin en précommande en exclusivité chez Micromania.

Kill La Kill : précommande de l’édition limitée

Le jeu d’action et de combat plébiscité par les joueurs revient dans la lignée directe de la série originale avec des contrôles simples et des enchaînements fluides, le tout sublimé par un rendu 3D en cel-shading.

Annoncé pour une sortie sur consoles le 29 juillet, ce jeu de combat signé Arc System Works (Dragon Ball FighterZ) et édité par PQube se décline maintenant en édition limitée et vous pouvez la précommander exclusivement chez Micromania.

Contenu de l’édition limitée Kill La Kill

Côté contenu, l’édition limitée Kill La Kill conprend :

  • Le jeu en version cartouche (physique)
  • Un artbook grand format
  • L’OST en CD
  • Un porte-clés

Le tirage est relativement limitée, on dénombre 1 500 exemplaires cumulés entre les version Nintendo Switch et PS4. Si cela vous intéresse, faites vite.

Acheter l’édition limitée Kill La Kill

Cette édition limitée à faible tirage est proposée exclusivement par Micromania au tarif de 99€99. Le débit se fera à la commande.

Précommande de la version standard

Pour ceux qui souhaitent la version physique classique, elle est disponible chez Amazon, Fnac ou encore Micromania.

Le jeu basé sur l’anime

Lycéenne, Ryūko Matoi cherche à résoudre le mystère planant autour de la mort de son père et d’une femme possédant une moitié de ciseaux géante. Entrée à l’académie Honnōji, elle rencontre Satsuki Kiryūin, la présidente du Conseil des Étudiants, qui utilise un uniforme Goku (un vêtement particulier décuplant les forces de son possesseur) pour régner d’une main de maître sur l’établissement. C’est cette même Satsuki qui prétend savoir quelque chose à propos de cette paire ce ciseaux mortelles…

Un nouvel arc narratif : Kill La Kill alternat-If

A la fin de First Naturals Election, Rayou apparaît en face de Satsuki au lieu de Nui, provoquant un nouveau scénario.

If.

Kill La Kill If vous proposera de revivre l’animé éponyme réalisé par Hiroyuki Imaïshi mais, dans ce nouvel arc intitulé If, vous incarnerez Satsuki Kiryūin. Une nouvelle histoire sera proposée, par le biais de Satsuki qui devient ainsi le personnage centra de l’intrigue.

Vous aurez droit à deux modes à l’action palpitante : Histoire ou Battle. Que les puristes se rassurent, la partie Histoire a été entièrement supervisée par le scénariste de l’anime Kazuki Nakajima.

Au menu, un système de combat basé sur Attaques, Gardes et Pauses ainsi que l’Évasion et la Catch Attack Evasion. Pour ce qui est des nouveautés, utilisez le testament de Ketsui et enchaînez des mots enflammés pendant le combat pour booster vos attaques et gagner la bataille de l’esprit (Bloody Valor).

A vous de jouer pour réserver votre exemplaire de l’édition limitée Kill La Kill If.