Les aventures merveilleuses d’Amaterasu reviennent sur Nintendo Switch en août prochain. Bien qu’une version européenne soit prévue uniquement pour l’eShop pour le moment, le Japon a droit à une version cartouche en édition limitée.

La bande-son en bonus

Cette édition limitée permettra de mettre la main sur le jeu en version physique dans une boite classique ainsi qu’un CD contenant 22 titres de la bande-son du jeu. On ne sait pas si cette version japonaise intègrera une traduction du jeu en anglais mais en prenant en considération les précédents cas de sorties de jeu, il y a de fortes chances pour que l’on puisse en profiter sans savoir lire la langue du soleil levant.

Un grand jeu d’aventure

La déesse du soleil Amaterasu revient sur terre sous la forme d’un loup blanc pour défier Orochi, un démon à huit têtes responsable du déclin du monde. Les joueurs doivent utiliser les attributs de la déesse, différents objets ainsi que les pouvoirs du pinceau céleste pour redonner au Japon toutes ses couleurs et sa grandeur.

L’édition limitée de Okami HD est disponible en précommande uniquement sur Play-asia à un tarif de 35,54€ (hors frais de port), comptez 26,65€ pour la version standard. L’expédition est prévue le 9 août prochain.