Metal Mario est l’un des personnages à débloquer dans Mario Kart 8 Deluxe et il va être prochainement décliné dans la gamme Hot Wheels du groupe Mattel.

En effet, Metal Mario rejoindra la gamme des Mario Kart Hot Wheels cet été au San Diego Comic-Con, prêt à affronter Mario en chair et en os et le reste du gang non-métallique sur les pistes orange vif.

Vous aurez tout : Mario, le kart et la parapente.

Métal Mario version Hot Wheels

Si nous parlons de personnages de Mario Kart en métal, Metal Mario doit être l’un des meilleurs pilotes en métal du monde. Bien sûr, Pink Gold Peach est aussi un excellent joueur mais Metal Mario est le seul et l’unique original, celui qui a fait ses débuts en 1996 dans Super Mario 64.

Ce jouet Metal Mario Hot Wheels est directement inspiré du personnage de Mario Kart 8 avec un kart métallique et un parapente assortis. Metal Mario sera disponible en ligne à un tarif de $20 à partir du 17 juin sur le site Web de Mattel et sera aussi récupérable à San Diego Comic-Con le 17 juillet prochain.

Petite information en passant, merci à Pomu pour le renseignement : soyez à l’affût d’autres nouvelles sur les jouets Mario Kart Hot Wheels cet été.