Le 29 août dernier, le fameux crossover mêlant l’univers de Mario et le délire Lapins crétins voyait le jour.

Moins de 15 jours après, le succès est au rendez-vous de cet opus épique et voici un nouveau concours. Tentez de gagner votre pack Switch néon accompagné du désormais fameux Mario + The Lapins crétins Kingdom Battle.

Comment participer

Le jeu concours se déroule sur Facebook :

  1. Laissez un commentaire sous le post Facebook en indiquant le nom des manettes de la Nintendo Switch
  2. Profitez-en pour nous rejoindre sur Facebook

Lots

L’enseigne CDiscount vous propose de repartir avec un ensemble incluant la Switch couleur néon et le jeu Mario + Lapins crétins, soit un lot proposé à 369€99 par l’enseigne.

Dans ce crossover, vous aurez la possibilité de jouer à plusieurs ou en solo pour remettre de l’ordre dans le Royaume Champignon mis sans dessus dessous…

Version boite standard ou collector

Ubisoft a proposé le titre Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle en deux versions, l’une standard et la seconde collector.

La version collector, en plus du jeu au format boîte, s’enrichit d’une boite collector, de la bande originale du jeu, de 12 cartes collector (le quatuor Mario Luigi Peach et Yoshi, leurs homologues Lapins crétins et 4 boss) ainsi qu’une figurine Lapin crétins Mario de 16 centimètres et demie.

Vous trouverez aussi sur le store Ubisoft les personnages du jeu en figurine.

Modalités du concours

Le concours pour le bundle Switch néon et Mario + Lapins crétins a débuté dimanche dernier et se termine le 18 septembre. Le gagnant sera contacté par notre partenaire.

Bonne chance !

Ce concours est terminé, consultez les autres concours de nos partenaires.