On vous en parlait dernièrement, une nouvelle application est arrivée sur l’eShop de la console hybride le 28 février dernier : izneo. Le leader européen de la lecture numérique sur support mobile (iOS et Android) fait son apparition sur la Nintendo Switch en vous proposant 25k références dans tous les styles : mangas, comics, BD, webtoon ou romans graphique.

Pour fêter l’événement, nous vous proposons de gagner 5 abonnements de 3 mois chacun.

Comment participer

Nous vous proposons sur ce nouveau concours un format simple : vous participez sur Facebook et Twitter puis, à l’issue du concours, on désigne les 5 gagnants.

Facebook

Pour participer, il vous faut répondre au post du concours en indiquant la réponse à cette question :

Quand izneo est arrivé sur l’eShop Nintendo Switch ?

[Concours] Gagnez 5 abonnements 3 mois à izneo, l’appli de lecture numérique sur Nintendo Switch #NintendoSwitch

Publiée par Switch Fan sur Lundi 4 mars 2019

Comme d’habitude, vous pouvez suivre Switch Fan sur Facebook ainsi que la page Facebook izneo. Faites-vous plaisir aussi en partageant le concours sur votre mur et pensez à taguer un ou plusieurs amis pour leur permettre de découvrir ce concours.

Twitter

Côté Twitter, suivez notre compte Twitter @SwitchFanOrg, celui de notre partenaire izneo @izneobd, retweetez le tweet du concours (RT) et répondez à cette utime question :

Combien de références propose izneo dans son catalogue ?

Partages sociaux

Faites-nous plaisir en relayant ce concours sur tous vos réseaux, cela sera une belle marque de reconnaissance pour ce concours proposé gracieusement par izneo.

Lots

Ce nouveau jeu concours vous propose de gagner l’un des cinq abonnements 3 mois disponibles sur izneo. Pour rappel, l’application est gratuite sur la console Nintendo Switch et propose des ouvrages gratuits mais, si vous souhaitez aller plus loin, un abonnement payant sera nécessaire.

Modalités du concours

Le concours commence aujourd’hui et s’achèvera le 18 mars 2019 à minuit. Pour participer, vous devez résider en France métropolitaine. A la fin du concours, un tirage au sort aléatoire permettra de déterminer les 5 gagnants des abonnements 3 mois. Consultez le règlement pour plus de détails.

Bonne chance !

5 gagnants

Comme prévu, nous avons tiré au sort les gagnants parmi tous les participants et voici les 5 élus :

  • Michaël Fristot
  • Cathy Jumet
  • Warren Chris
  • Delphine Ashoka
  • Ramdane Mebtouche

Mais rassurez-vous, trois autres concours sont en préparation !