Comment accéder à la bêta fermée de Smite sur Nintendo Switch ?

Bien intégré dans le background des MOBA tant sur PC que sur PS4 et Xbox One, Smite s’est lancé à l’assaut de la Nintendo Switch depuis hier 24 janvier. Mais encore faut-il posséder le Pack Fondateur.

https://www.youtube.com/watch?v=OT_F7-B-5E4

Bêta fermée Smite

Le MOBA de Hi-Rez Studios est proposé de prime abord sous la forme d’une bêta à l’accès limité, à l’instar de Paladins en juin dernier. Pour en faire partie et découvrir Smite sur la console hybride, vous devez acheter le Founder’s pack à 26€31, exclusivement disponible sur l’eShop Nintendo.

Pack fondateur du jeu Smite sur Nintendo Switch

Cela vous permettra de débloquer le Pack ultime des dieux comprenant tous les personnages actuels et à venir de Smite, 400 gemmes et deux skins, Loki Fureteur et farceur et Scylla Reine draconique disponibles pendant une durée limitée.

A ces éléments inclus dans le loot s’ajoute l’accès privé à la bêta fermée de Smite sur Nintendo Switch. Le MOBA sera ensuite ouvert au public au cours de l’année 2019.

Image du jeu Smite sur Nintendo Switch : 2

C’est quoi Smite ?

Smite, c’est 30 millions de joueurs déjà addicts de ce jeu de combat multijoueur en ligne gratuit.

Si ce free to play a su séduire nombre de joueurs, c’est qu’il a une particularité. Smite permet d’incarner plus d’une centaine dieux des panthéons connus ou méconnus aux pouvoirs incroyables : Poséidon, Arès, Méduse, Thor, Hercule, Anubis ou encore le dieu de la mort vaudou Baron Samedi, la déesse et femme renarde à neuf queues Da Ji (Dattebayo) ou encore le colérique et volcanique Pélé.

Image du jeu Smite sur Nintendo Switch : 3

Le jeu en vue à la troisième personne offre 5 modes différents : Arène, Assaut, Siège, événements PvE ou le classique 5v5.

Image du jeu Smite sur Nintendo Switch : 4

Rappelons au besoin que Smite s’offre une compatibilité optimale en étant cross-platform et cross-save, un must dans le genre.

Image du jeu Smite sur Nintendo Switch : 5

Le champ de bataille des dieux vous attend !