Inscrivez-vous à la bêta Switch d’Arena of Valor

Le fameux MOBA de Tencent Games (League of Legends), disponible depuis un certain temps sur mobile/tablette, arrivera bientôt sur Nintendo Switch. En attendant, vous avez la possibilité de vous inscrire à la bêta du jeu.

Arena of Valor, un MOBA multijoueur

Le titre Arena Of Valor est un jeu de type MOBA, comprenez un jeu d’arène de bataille en temps réel jouable en ligne en multijoueur 5 VS 5. On peut prendre ce jeu comme une bonne copie de League of Legends, étant donné que les mêmes développeurs sont derrière ces 2 titres.

https://www.youtube.com/watch?v=Fc2K1kvoSfs

Le but du jeu est de détruire la base adverse. Sur votre chemin, vous devrez affronter les joueurs adverses (également des joueurs dans le monde), des tours… Vous serez aidé dans votre quête par des sbires, des PNJ (personnages non joueurs) et vos alliés, des héros contrôlés par d’autres joueurs.

Arena of Valor : image du gameplay sur mobile

Choisissez un héros parmi de nombreux personnages jouables à l’instar de Batman, Wonder Woman, Superman ou des héros de DC Comics avec, pour chacun, une compétence particulière (assassins, mages, soutiens, tireurs d’élite, tanks, guerriers) puis sélectionnez votre classe et rejoignez l’arène. Arena of Valor est bientôt disponible sur la console hybride Nintendo Switch.

Bêta Arena of Valor

Arena of Valor arrive en bêta sur Nintendo Switch

Une bêta du clone de League of Legends sera très bientôt disponible et vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la bêta.

Complétez l’enquête et essayez de gagner votre accès à la bêta d’Arena of Valor. Après avoir essayé la bêta, vous aurez peut-être envie d’avoir la version finale ?

Pour l’instant, on ne sait pas encore la date de sortie sur la console Switch ni le prix d’Arena of Valor mais on vous dira tout.

Vous pensez quoi d’Arena of Valor, pâle copycat de LOL ou vrai jeu ?