Thème : Jeux Switch

Overcooked! 2 fête le nouvel an chinois avec une mise à jour gratuite

Préparez-vous à remettre le feu aux cuisines d’Overcooked! 2 puisque Ghost Town Games et Team17 viennent de sortir une nouvelle mise à jour gratuite pour le jeu sur Nintendo Switch ! En plus de l’ambiance tropicale du DLC Surf ‘N’ Turf et de la mise à jour de Noël, voici venir le nouvel an chinois. Voyons à quelle sauce les développeurs vont cette fois-ci nous manger.

Nouvelles cuisines, recettes et nouveaux chefs !

Comme à chaque mise à jour du jeu désormais, Overcooked! 2 propose de nouvelles cuisines dans lesquelles se défouler seul ou en équipes. Au nombre de 7, celles-ci renfermeront bien des surprises, comme un dragon qui danse, par exemple. Vous pourrez également incarner deux nouveaux personnages, le dragon de fête et le chef cochon, symbole de cette nouvelle année qui commence.

Deux nouvelles recettes sont également au menu avec le hot pot et l’assiette de fruits, symbole de richesse et de bien-être.

Un nouveau mode de jeu

En plus de cette mise à jour de saison, Overcooked! 2 propose désormais un mode Survie dans lequel chaque recette réalisée ajoute quelques précieuses secondes au chronomètre. Vous jouerez donc contre la montre et tenterez de survivre le plus longtemps possible. Ce mode de jeu est disponible pour toutes les cuisines du jeu, y compris le DLC et la mise à jour de Noël. Un bouton “Rejouer” a également été ajouté à l’écran des scores pour replonger encore plus vite dans l’action d’un même niveau.

La mise à jour Nouvel An Chinois d’Overcooked! 2 est totalement gratuite et disponible dès maintenant. Le jeu est disponible sur l’eShop de la Nintendo Switch ainsi qu’en version boite chez les revendeurs habituels.

Soutenez Switch Fan, partagez cet article sur vos réseaux préférés !
Birdo

Élevée avec une GameBoy dans une main et une manette SNES dans l'autre, je dois avouer que je n'ai jamais vraiment quitté le petit monde de Big N. J'ai tout de même effectué quelques bêta-tests et reviews de jeux mobiles et multi-plateformes dans une autre vie de rédac' chef. Cette petite escapade de trois ans a fait grandir mon amour pour les jeux indépendants.