Thème : Jeux Switch

Bow To Blood : Last Captain Standing décollera sur Nintendo Switch en avril

Si vous êtes en manque de jeu d’action stratégique dans l’espace, réjouissez-vous puisqu’arrive bientôt Bow To Blood : Last Captain Standing sur Nintendo Switch.

Du contenu à génération procédurale

Bow To Blood : Last Captain Standing est un rogue-like d’action stratégie dans lequel vous prenez les commandes d’un aéronef pour une émission de téléréalité. Vous devrez gérer votre équipage hétéroclite, maintenir votre vaisseau en état de voler et terrasser vos adversaires, trouver des ressources ou partir à la recherche de trésors. Emission de téléréalité oblige, il faudra créer des alliances avec certains autres protagonistes le temps d’une mission pour venir à bout de certaines conditions. N’espérez pas trop d’aide en retour puisque les autres capitaines sont également des pirates de l’air et gardez à l’esprit qu’un seul capitaine pourra accéder à la victoire.

Bow To Blood : Last Captain Standing sortira sur Nintendo Switch en avril 2019.

Soutenez Switch Fan, partagez cet article sur vos réseaux préférés !
Birdo

Élevée avec une GameBoy dans une main et une manette SNES dans l'autre, je dois avouer que je n'ai jamais vraiment quitté le petit monde de Big N. J'ai tout de même effectué quelques bêta-tests et reviews de jeux mobiles et multi-plateformes dans une autre vie de rédac' chef. Cette petite escapade de trois ans a fait grandir mon amour pour les jeux indépendants.